En rachetant Astrata Europe, AddSecure se renforce dans les solutions IoT dédiées à la supply chain
Le Zurichois Synthara lève plus de 11 millions de dollars pour ses puces "in-memory"
UnaBiz renforce par l’IA la précision de géolocalisation du service Sigfox Atlas WiFi
Apple s'apprête à dévoiler ses produits d'intelligence artificielle à la WWDC ce lundi 10 juin
Microsoft sécurise son outil d'IA Recall après les critiques des experts en cybersécurité
Un IA pour détecter les risques de crise cardiaque déployé prochainement au Royaume-Uni
Human Native AI lève 2,8 millions de livres sterling pour son marketplace de formation d'IA
JO Paris 2024 : 338 sites de revente de billets frauduleux épinglés
Une nouvelle salve de 22 satellites Starlink lancés en orbite basse
Protection des systèmes Scada, prévention contre la fuite de données très sensibles, contre les logiciels espions... Les défis de la sécurité IT du vendeur de missiles sont aussi complexes que nombreux.
Les données personnelles de près d'un millier de membres du parti politique sont disponibles sur un site très fréquenté par les hackers.
L'ouverture du système d'information, à des tiers ou aux smartphones a porté un coup dur à sa sécurité. Le manque de budget n'est pas le premier obstacle cité par les RSSI pour améliorer cette situation.
Google, VeriSign ou Facebook ont aussi été visés par les mêmes pirates. Le spécialiste en sécurité Brian Krebs diffuse la liste des victimes, mais précise aussi l'origine des attaques.
Deux entreprises sur trois subissent de fréquentes pertes de données en environnement virtuel. Dans quatre cas sur 10, le prestataire de Cloud n'explique pas en amont comment il compte récupérer des données éventuellement perdues.
Des pirates ont attaqué par force brute Sony, et réussi à s'identifier sur 93 000 comptes d'utilisateurs de services Sony Playstation Network, et Sony Online Entertainment.
Le président de la filiale d'EMC commercialisant les jetons SecurId a donné plus de précisions sur l'attaque subie en mars dernier. Pour RSA c'est clair, l'attaque a été parrainée par un Etat.
Au Japon, 10 sites industriels dédiés à la défense et l'armement ont fait l'objet d'attaques informatiques. Des trojans ont infecté les systèmes. Mitsubishi enquête.