SCM : outils, conseils et retours d'expérience
Brique centrale de l'économie moderne, le SCM, ou Supply Chain Management, optimise les flux échangés entre l'entreprise et son environnement : flux de produits, flux financiers, flux d'informations.
Brique centrale de l'économie moderne, le SCM, ou Supply Chain Management, optimise les flux échangés entre l'entreprise et son environnement : flux de produits, flux financiers, flux d'informations.
En rachetant Astrata Europe, AddSecure se renforce dans les solutions IoT dédiées à la supply chain
Le Zurichois Synthara lève plus de 11 millions de dollars pour ses puces "in-memory"
UnaBiz renforce par l’IA la précision de géolocalisation du service Sigfox Atlas WiFi
Apple s'apprête à dévoiler ses produits d'intelligence artificielle à la WWDC ce lundi 10 juin
Microsoft sécurise son outil d'IA Recall après les critiques des experts en cybersécurité
Un IA pour détecter les risques de crise cardiaque déployé prochainement au Royaume-Uni
Human Native AI lève 2,8 millions de livres sterling pour son marketplace de formation d'IA
JO Paris 2024 : 338 sites de revente de billets frauduleux épinglés
Une nouvelle salve de 22 satellites Starlink lancés en orbite basse
IA, blockchain, smart data... voici les principaux phénomènes qui devraient affecter les acteurs de la supplychain en 2018.
Big Blue a mis la main sur Emptoris pour lui permettre de renforcer son offre de solutions et services Smarter Commerce. La transaction devrait être finalisée début 2012.
Malgré un chiffre d'affaires trimestriel terne, Generix Group se félicite de la réussite de son augmentation de capital de 8,26 millions d'euros.
L'éditeur a annoncé un plan de réorganisation qui pourra déboucher à la suppression de près de 10% de ses effectifs. Rationalisation des coûts et rapprochement des équipes sont aussi prévus.
L'éditeur américain pourrait rattraper Sage en termes de revenus annuels. Il doit cependant réussir à intégrer les produits de Lawson, très similaires aux siens.
La plateforme Flexnet d'Apriso viendra compléter les solutions ERP et PLM existantes de l'industriel afin d'améliorer sa performance opérationnelle.
Les revenus du marché des solutions en gestion de la chaîne logistique ont progressé de 10% en 2010. SAP et Oracle sont dans un mouchoir, loin devant les autres acteurs du secteur.