Tous les articles Levée de fonds
-
Continuity lève 10 millions d'euros pour aider les assureurs dans l'évaluation des risques IARD
L'entreprise entend profiter de ce financement pour attaquer deux nouveaux secteurs : le risque agricole et les grands risques industriels.
-
Spécialiste des services additionnels pour retailers, Dealt lève 4,5 millions d'euros
La start-up s'appuie sur un réseau de prestataires indépendants pour compléter l'offre des commerçants et améliorer l'expérience de leurs clients.
-
Spécialiste de la gestion des interactions clients, Fullwhere lève 1,3 million d'euros
Cette start-up française regroupe sur une même interface toutes les interactions clients et propose des réponses personnalisées via l'intelligence artificielle.
-
Les start-up françaises ont levé 499 millions d'euros en mai
Un total atteint en 68 opérations. Les secteurs de la proptech, de l'intelligence artificielle et du retail ont été les plus prolifiques.
-
Malibou lève 3 millions d'euros pour sa plateforme RH tout-en-un
La start-up propose à ses clients de centraliser sur une même plateforme la gestion de la paie et des ressources humaines et de bénéficier de l'expertise de gestionnaires de paies.
-
Spécialiste de la détection de fraude documentaire, Finovox lève 2,8 millions d'euros
Finovox, qui compte une quarantaine de clients, entend profiter de ce financement pour débuter son expansion internationale.
-
La greentech, nouvelle bulle de la French tech ?
-
OneStock, spécialiste de la gestion de commandes des retailers, lève 72 millions de dollars
Une belle enveloppe dont l'entreprise toulousaine fondée en 2015 souhaite profiter pour conquérir l'Amérique du Nord en 2025, et en particulier les Etats-Unis.
-
ZestMeUp lève près de 6 millions d'euros pour sa suite de logiciels RH
Cette start-up française revendique 250 000 utilisateurs quotidiens et 300 clients, dont les supermarchés U, Celio ou encore Décathlon. L'opération comporte une part de dette.