Tous les articles DNVB
-
Sqwad lève 3 millions d'euros pour sa plateforme de partenariats entre DNVB
Face à l'augmentation des coûts d'acquisition, la start-up propose une alternative pour les marques nées sur Internet, et promet des taux de conversion attrayants.
-
FairMoove ouvre son capital au financement participatif
L'agence de voyage responsable lève 2,5 millions d'euros, dont 1,5 million via une campagne d'investissement participatif, qui a ouvert le 14 juin 2022. A 18h, FairMoove avait déjà récolté 421 200 euros.
-
Amazon veut sa part du marché DtC
Avec Buy with Prime, le géant de l'e-commerce compte séduire les vendeurs tiers et les DNVB, en leur permettant de proposer le paiement et la livraison via Amazon Prime.
-
Quel bilan pour les DNVB françaises aux Etats-Unis ?
Si les DNVB préfèrent généralement l'Europe au moment de déployer leur activité à l'international, certaines choisissent de se confronter au marché américain. Pour quels résultats ? Merci Handy et Typology livrent leur retour d'expérience.
-
BigBlue lève 15 millions de dollars pour étendre sa solution d'expérience post-achat à l'international
Depuis 2018, la start-up parisienne optimise la livraison des e-commerçants. Grâce à ce nouveau tour de table, BigBlue vise notamment le recrutement de 100 personnes.
-
Jean-Pierre Nadir (FairMoove) : "FairMoove est la première DNVB du tourisme français"
Le fondateur d'Easyvoyage.com présente son dernier projet entrepreneurial, FairMoove, un site de voyage nouvelle génération à l'orientation écoresponsable.
-
Comment JOIN adapte le social commerce aux sites marchands
La start-up française propose un format de type Stories pour les sites marchands. La promesse : une amélioration du taux de conversion et un format idéal pour renforcer l'authenticité des marques.
-
Vincent Redrado (Digital Native Group) : "Le bien-être, la santé, la maison et l'enfance sont propices à l'essor des DNVB"
Le fondateur du cabinet expert du modèle DtC analyse les évolutions et tendances du marché ainsi que le positionnement des marques françaises dans un monde post-pandémie.
-
Social shopping : quel retour business pour les marques ?
Véritables vitrines d'exposition, les réseaux sociaux élargissent ces dernières années leur fonction marketing aux enjeux e-commerce. Avec des promesses fortes mais des résultats mitigés.