Tous les articles DNVB
-
DNVB, comment bien lancer un programme de fidélité
Exit la fidélisation des enseignes traditionnelles qui récompense les achats par le cumul de points. En personnalisant l'expérience client et grâce à leurs valeurs, les marques digitales peuvent créer de l'engagement et se démarquer.
-
Anthony Bourbon (Feed.) : "Feed. rassemble entre 500 et 1 000 personnes chaque jour lors de ses rooms Clubhouse"
Le CEO de la foodtech, qui comptabilise 15 000 abonnés sur son compte Clubhouse, explique sa recette et dévoile ses ambitions.
-
Matthieu Wincker (Ultra Premium Direct) : "Ultra Premium Direct vise un chiffre d'affaires de 33,5 millions d'euros en 2021"
Seule DNVB du programme French Tech Next 40/120 aux côtés de Joone, le fondateur de Ultra Premium Direct fait part des ambitions de la marque en croissance sur le marché du petfood.
-
Les 5 recettes de L'Atelier de Solène pour grandir sans investisseur
Rentable, L'Atelier de Solène évolue sur fonds propres depuis ses débuts en 2017. Un pari qui implique des décisions stratégiques.
-
Alexandre Mars (blisce/) : "Cette crise pousse les entreprises digitales à se développer"
Le fondateur et CEO du fonds d'investissement transatlantique partage son expertise sur les DNVB américaines et françaises.
-
Marques digitales de mode, 4 conseils pour obtenir des financements
Dans le secteur bien encombré de la mode en ligne, comment convaincre un fonds d'investir ou une banque de prêter ? Le JDN leur a posé la question.
-
Lou.Yetu, un scandale du made in France ?
La fabrication française des bijoux de Lou.Yetu est mise en cause depuis la publication de témoignages sur Internet. Une affaire qui révèle l'importance pour les marques digitales d'associer discours marketing et réalité des produits vendus.
-
Infographie : comment les grands groupes s'immiscent chez les DNVB
Dans une étude révélée en exclusivité par le JDN, Digital Native Group détaille les opérations financières menées par les acteurs industriels en France et à l'étranger à l'encontre des marques digitales.
-
Kazidomi, Choose, Ankorstore... Pourquoi ces nouvelles plateformes séduisent les DNVB
Avec la crise et l'envolée des coûts d'acquisition sur les réseaux sociaux, les marques digitales n'hésitent plus à diversifier leurs canaux de vente et jettent leur dévolu sur des plateformes accessibles, peu coûteuses et rentables.