-
Raphael Hazan
- JDN
Derniers articles de Raphael Hazan
-
Naboo lève 7,5 millions d'euros pour sa plateforme de séminaires sur-mesure
Cette start-up française entend profiter de ce financement pour démarrer son internationalisation et lancer un chatbot alimenté à l'IA.
-
"Mes employés étaient mieux payés que moi" : le casse-tête du salaire des fondateurs de start-up
Quatre entrepreneurs racontent comment ils ont fixé le montant de leur salaire. De la création de la start-up à l'arrivée de nouveaux investisseurs, ce montant varie selon plusieurs étapes bien distinctes.
-
Non conforme avec le droit européen, la loi numérique pourrait ne jamais exister
Epinglé par la Commission européenne qui l'accuse d'empiéter sur le droit de l'Union, et notamment sur le DSA, le texte doit modifier certaines de ses dispositions pour espérer survivre.
-
Welfaire lève 3 millions d'euros pour digitaliser l'assurance santé des professionnels
Cette assurtech française tente de séduire les travailleurs indépendants en digitalisant ses services et en déployant un réseau de "courtiers experts".
-
Omar El Zayat (Comité d'organisation JO 2024) : "17 start-up ont été retenues par la cellule intégration de l'innovation pour l'organisation des Jeux olympiques "
Président de la cellule "intégration de l'innovation" au sein du comité d'organisation des Jeux olympiques de 2024, Omar El Zayat revient sur les apports des start-up dans l'organisation des JO de Paris.
-
Prolong lève 1 million d'euros pour sa plateforme de réparation des produits de mode
La solution SaaS développée par cette start-up française permet aux marques de faciliter les services d'entretien et de réparation auprès de leurs clients.
-
Data Act : comment les PME peuvent-elles en profiter ?
Le règlement européen promet de créer un marché unique des données favorable aux petites et moyennes entreprises. Mais de quelle manière ?
-
Aux Paris Innovation Nights, l'écosystème crypto tente de clore le débat sur la consommation énergétique du bitcoin
-
Les candidatures pour la Nuit des Rois sont ouvertes jusqu'au 4 mars
Les dossiers seront sélectionnés selon des critères "d'innovation et de créativité" et "d'efficacité et de performance".
-
On a testé ID by Amo, le nouveau réseau social français
Le réseau social lancé par des anciens de Zenly en novembre 2023 a des atouts indéniables. Mais trop peu d'utilisateurs pour réellement les apprécier.